Une association créée par des professionnels de santé

Depuis 1990, plusieurs centaines de médecins d’orientations diverses collaborent avec des biologistes, des nutritionnistes et des chercheurs de tous horizons, afin d’échanger leurs connaissances et leurs compétences dans le domaine de la diététique et de la complémentation micronutritionnelle.
En 1997, ils fondent l’Institut Européen de Diététique et de Micronutrition (IEDM). L’IEDM est une association régie par la loi 1901, destinée à promouvoir auprès des professionnels de la santé et de leurs patients la diététique et la micronutrition.

Vous êtes un professionnel de santé (médecin, pharmacien, préparateur en pharmacie, sage-femme, infirmier, masseur-kinésithérapeute ou diététicien) installé en cabinet ou en officine ? Devenez adhérent IEDM !

Les adhérents bénéficient d’avantages comme :

• des tarifs préférentiels ;
  • la mise à disposition de documents scientifiques et pédagogiques, (lettres scientifiques, livrets pédagogiques, fiches conseil, questionnaires d’aide à la consultation, etc.) ;
  • des lettres d’information électroniques présentant l’actualité de l’association.

L’Institut est également un organisme de formation déclaré et référencé au Datadock qui répond donc parfaitement aux critères du Décret Qualité du 30 juin 2015. Les formations IEDM peuvent être référencées par l’ensemble des financeurs de la formation professionnelle (en savoir plus sur Datadock).

Comment est né l’IEDM ?

Chiffres Clés

+ 20 ans

d'expérience en micronutrition