FAF-PM

FAF PM (Fonds d’assurance Formation de la Profession Médicale) : pour les médecins exerçant en tant que libéraux

Etape 1 : Envoyer le règlement des modules à l’IEDM (20 rue Emeriau 75015 PARIS) dès l’inscription

Etape 2 : Demander à l’IEDM le programme de la formation, la facture acquittée du paiement de la formation et l’attestation de présence

Etape 3 : Se connecter sur www.fafpm.org et télécharger le bordereau de demande de prise en charge FAF PM (durée approximative de la démarche : 10 minutes).

RAPPEL : Numéro de déclaration d’activité de l’IEDM n° 11 75 46620 75 (ne vaut pas agrément de l’Etat) auprès du préfet de région d’île de France. L’IEDM est un organisme de formation référencé au DATADOCK.

A NOTER : Faire une demande ne garantit pas l’acceptation de ce remboursement par l’organisme collecteur.

Contact FAF PM :
 01 49 70 85 40 – valerie.boitel@fafpm.org – brigitte.marie@fafpm.org

A noter : Remboursement à hauteur de 420 euros maximum par an et par professionnel de santé (montant 2018 à titre informatif).

Information sur les prises en charge des frais pédagogiques

L’IEDM est un organisme de formation référencé DATADOCK. En France, selon votre situation il peut être possible de demander une prise en charge des frais d’inscription pour les modules, stages et modules condensés à l’organisme collecteur dont vous dépendez (FIF PL, FAF PM ou ACTALIANS) ou de financer votre formation à titre personnel.

• Les dépenses engagées pour suivre une formation (déplacement, hébergement, repas…) constituent des frais professionnels. Pensez à les déclarer !

Pour recevoir le programme et la convention de formation, contactez-nous au 01 53 86 00 81 (9h à 12h30) ou par email à contact@www.iedm.asso.fr

Sur place, vous devrez :

• signer les feuilles d’émargement lors de votre formation pour attester de votre présence

Après la formation, vous devrez :

• remplir un questionnaire d’évaluation
  • adresser à l’organisme concerné votre attestation de présence (pdf) disponible sur votre espace adhérent
  • récupérer votre convention de formation, également disponible sur votre espace adhérent

Numéro de déclaration d’activité de l’IEDM n° 11 75 46620 75* auprès du préfet de région d’île de France.
Pour toutes questions, contactez l’IEDM par téléphone au 01.53.86.00.81 ou par mail à contact@www.iedm.asso.fr

*Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat.