Actalians

ACTALIANS : pour les salariés : pharmaciens non titulaires, préparateurs, diététiciens…

Etape 1 : Envoyer le règlement des modules à l’IEDM (20 rue Emeriau 75015 PARIS) ou payez en ligne

Etape 2 : Demander à l’IEDM le programme de la formation et la convention de formation (en format PDF), également disponible sur votre espace adhérent

Etape 3 : Se connecter sur www.actalians.fr, préparer : le numéro de SIRET de l’officine ou du cabinet, le programme et la convention de formation (en format PDF).

Contact ACTALIANS : 01 53 00 86 00

A NOTER : Faire une demande ne garantit pas l’acceptation de ce remboursement par l’organisme collecteur. Pour plus de sérénité, préparez votre dossier 1 mois avant la formation !

Information sur les prises en charge des frais pédagogiques

L’IEDM est un organisme de formation référencé DATADOCK. En France, selon votre situation, il peut être possible de demander une prise en charge des frais d’inscription pour les modules, stages et modules condensés à l’organisme collecteur dont vous dépendez (FIF PL, FAF PM ou ACTALIANS) ou de financer votre formation à titre personnel.

Sur place, vous devrez :

• signer les feuilles d’émargement lors de votre formation pour attester de votre présence,

Après la formation, vous devrez :

Pour toutes questions, contactez l’IEDM par téléphone au 01.53.86.00.81 ou par mail à contact@www.iedm.asso.fr