Actalians

ACTALIANS : pour les salariés : pharmaciens non titulaires, préparateurs, diététiciens…

Etape 1 : Envoyer le règlement des modules à l’IEDM (20 rue Emeriau 75015 PARIS) ou payez en ligne

Etape 2 : Demander à l’IEDM le programme de la formation et la convention de formation (en format PDF), également disponible sur votre espace adhérent

Etape 3 : Se connecter sur www.actalians.fr, préparer : le numéro de SIRET de l’officine ou du cabinet, le programme et la convention de formation (en format PDF).

Contact ACTALIANS : 01 53 00 86 00

A NOTER : Faire une demande ne garantit pas l’acceptation de ce remboursement par l’organisme collecteur. Pour plus de sérénité, préparez votre dossier 1 mois avant la formation !

Information sur les prises en charge des frais pédagogiques

L’IEDM est un organisme de formation certifié Qualiopi pour ses actions de formation – Certificat daté du 13 juillet 2022 portant le numéro 2022/100999.1. En France, selon votre situation, il peut être possible de demander une prise en charge des frais d’inscription pour les modules, stages et modules condensés à l’organisme collecteur dont vous dépendez (FIF PL, FAF PM ou ACTALIANS) ou de financer votre formation à titre personnel.

En cas de formation e-learning ou en visio-conférence :

• Remplir un questionnaire d’évaluation ;
  • Demander votre attestation de formation à contact@iedm.asso.fr
  • Adresser cette attestation de formation à ACTALIANS afin d’obtenir votre remboursement.

En cas de formation présentielle, sur place, vous devrez :

• signer les feuilles d’émargement lors de votre formation pour attester de votre présence,

Après la formation, vous devrez :

Pour toutes questions, contactez l’IEDM par téléphone au 01 85 73 69 98 ou par mail à contact@www.iedm.asso.fr