Médecin : FAF PM
Kinésithérapeute : FIF PL

Merci de contacter l’IEDM au 01.53.86.00.81 du lundi au vendredi de 9h à 12h30

2 / Se connecter sur www.fifpl.fr
• Préparer le numéro de SIRET de l’officine, le programme détaillé et la convention de formation (.pdf)
• Remplir la demande en ligne. En cas de doute, l’organisme dont vous dépendez (FIF PL) est stipulé sur vos documents URSSAF ou RSI.

Contact FIF PL : 01.55.80.50.00

Pour plus d’informations, consultez notre page Prise en charge – FIF PL

2 / Se connecter sur www.opcapepss.fr
• Remplir la demande en ligne. En cas de doute, l’organisme dont vous dépendez (Actalians) est stipulé sur vos documents URSSAF ou RSI.

Contact ACTALIANS : 01.53.00.86.00

Pour plus d’informations, consultez notre page Prise en charge – ACTALIANS

1 / S’inscrire aux formations souhaitées. (À régler auprès de l’IEDM.)
2 / Télécharger le bordereau de demande sur le site web du FAF PM : www.fafpm.org
• Compléter : coordonnées, titre et coût de la formation.
• Joindre les pièces demandées (comme la convention de formation et le programme) et l’envoyer au FAF PM.

Contact FAF PM : 01.49.70.85.40
Mme Valérie Boitel : valérie.boitel@fafpm.org
Mme Brigitte Marie : brigitte.marie@fafpm.org

Pour plus d’informations, consultez notre page Prise en charge – FAF PM

Merci de contacter l’IEDM au 01.53.86.00.81, du lundi au vendredi, de 9h à 12h30.

Tous les professionnels de santé installés soit les médecins, pharmaciens, préparateurs en pharmacie, infirmières, sages-femmes, kinésithérapeutes et diététiciens.

Après votre inscription et dès réception du paiement, l’IEDM vous délivre une facture par mail. Vous pourrez consulter cette dernière dans votre espace adhérent, rubrique « Mes documents ». Retrouvez également vos attestions et convocations de formations, téléchargeables en PDF.

Pour toute question, contactez l’IEDM à contact@iedm.asso.fr

Les formations en ligne de l’IEDM nécessitent un ordinateur avec une connexion internet. Vous pouvez ainsi avoir accès aux formations, en France et à l’international, quand vous le souhaitez, avec un accès libre aux cours et des rendez-vous réguliers.

Le cours est composé de 4 chapitres, disponibles à tout moment pendant 1 an et comprenant chacun :
 • 4 vidéos d’un diaporama commenté par un médecin,
 • un support pdf du cours,
• un QCM pour tester vos connaissances, après chaque chapitre,
 • des documents en libre accès : études scientifiques, fiches pratiques, infographies, livrets pédagogiques…

Profitez d’échanges avec un médecin expert en micronutrition lors des rendez-vous en direct, en classe virtuelle pour des questions/réponses sur la thématique choisie (50 minutes). Ce rendez-vous est complémentaire du cours et indispensable à écouter, même si vous n’avez pas de questions !

Évaluation des résultats : 4 QCM permettent d’évaluer vos acquis. Un questionnaire de satisfaction vous sera proposé pour un perfectionnement continu de nos services.

Moyens de suivi de l’exécution du programme : Une attestation de suivi vous sera adressée après la formation (sous réserve d’avoir effectué les 4 QCM).

Un email avec vos accès (lien et codes) vous est adressé quelques jours après votre inscription.

Découvrez le résumé de la formation en ligne IEDM ici : https://www.iedm.asso.fr/video/se-former-en-ligne-aux-fondamentaux-de-la-micronutrition-avec-liedm/

Pour le savoir, connectez-vous à votre espace adhérent et vérifiez votre panier. Si un article « renouvellement d’adhésion » à 15€ se trouve dans ce dernier, c’est que vous n’êtes plus à jour de cotisation. Lors de votre paiement, plusieurs choix vous sont proposés : carte bancaire, Paypal, chèque ou virement.

Load More