L’inscription est réservée aux professionnels de santé installés.

Nous acceptons également les professionnels en cours d’installation et les étudiants de dernières années de leur formation médicale sur demande. Les informations font l’objet de vérifications par nos soins avant validation des inscriptions.

Pour adhérer, renouveler votre adhésion ou vous inscrire à une formation : veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Pour les stages de micronutrition avec le Dr Nérat (Avignon, St Jean de Luz) > inscrivez vous via le bulletin en cliquant ici

* : Champs obligatoires, sans ces informations nous ne pourrons pas traiter votre demande

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatisé par notre association à des fins de gestion administrative ». Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous adressant un courrier à l'adresse suivante : IEDM - 20 rue Emériau - 75 015 PARIS