L’inscription est réservée aux professionnels de santé installés.

Nous acceptons également les professionnels en cours d’installation et les étudiants de dernières années de leur formation médicale sur demande. Les informations font l’objet de vérifications par nos soins avant validation des inscriptions.

>> Toute inscription ou adhésion implique que vous acceptez les conditions générales de vente (à consulter en cliquant ici)

Pour adhérer, renouveler votre adhésion ou vous inscrire à une formation : 2 possibilités :

- téléchargez le bulletin à compléter et à retourner à l’IEDM,
> avec votre règlement par chèque
> ou après avoir adressé un virement sur le compte IEDM
Banque : CREDIT MUTUEL - BIC : CMCIFR2A
IBAN : FR76 1027 8060 3700 0202 3310 110

Pour 2017
Pour 2018
PDF - 701 ko

- ou remplissez le formulaire en ligne ci-dessous et payez par PayPal ou par carte bancaire (sécurisé).

* : Champs obligatoires, sans ces informations nous ne pourrons pas traiter votre demande

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatisé par notre association à des fins de gestion administrative ». Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous adressant un courrier à l'adresse suivante : IEDM - 20 rue Emériau - 75 015 PARIS