Une association créée par des professionnels de santé, pour des professionnels de santé

L’Institut Européen de Diététique et de Micronutrition (IEDM) a été créé en 1997 à l’initiative de médecins proposant une nouvelle approche de la nutrition médicalisée. C’est une association Loi 1901 destinée à promouvoir auprès des professionnels de la santé et de leurs patients la Diététique et la Micronutrition.

Institut de référence en matière de formation des professionnels de santé à la Micronutrition, l’IEDM propose :

• Des modules de formation initiale et des modules de formation de perfectionnement en e-learning et en présentiel,
  • Des Diplômes Universitaires de Micronutrition en partenariat avec plusieurs Universités.

En plus de 20 ans, l’IEDM a élaboré des outils innovants d’aide à la consultation de micronutrition pour les professionnels de santé.

Pour vos patients et le grand public, l’IEDM propose des outils pédagogiques sous forme de livrets thématiques : « Les Echos de la Micronutrition » et « Croquer la vie dans son assiette ». Ils sont à la disposition des adhérents de l’IEDM pour diffusion. Devenez adhérent !

Comment est né l’IEDM ?

Chiffres Clés

+ 20 ans

d'expérience en micronutrition