En tant que patient

Si vous souhaitez nous adresser votre témoignage, une remarque ou disposer de plus amples informations sur la pratique de la Micronutrition et sur les professionnels de la santé exerçant cette discipline, contactez-nous :

• par téléphone au numéro azur suivant : 0810 004 336 (prix d’un appel local) de 9h à 12h30
  • par mail à l'aide du formulaire ci-dessous

En tant que professionnel de la santé

Si vous avez envie de donner une nouvelle dimension à votre métier ou simplement d’en savoir plus sur les formations proposées, contactez-nous :

• par téléphone au 01-53-86-00-81 de 9h à 12h30
  • par courrier à l’adresse suivante : IEDM - 20 rue Emériau - 75015 PARIS
  • par mail à l'aide du formulaire ci-dessous

Formulaire de contact

* : Champs obligatoires, sans ces informations nous ne pourrons pas traiter votre demande

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatisé par notre association à des fins de gestion administrative ». Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous adressant un courrier à l'adresse suivante : IEDM - 20 rue Emériau - 75 015 PARIS