Modules condensés à Paris

Ces formations peuvent faire l’objet de facilités de financement selon votre situation personnelle. N’hésitez pas à nous contacter.

Cycle de formation à la Micronutrition de 6 modules condensés en 4 jours.

Les journées proposées sont centrées autour de 5 fonctions essentielles à l’organisme et des outils de la consultation de micronutrition : thématiques essentielles à maîtriser pour accompagner au mieux chaque patient.

Un programme pédagogique : axé sur la pratique, alliant données physiologiques et outils de consultation (présentation des questionnaires DDM, DNS, QA, QVD et www.qms-iedm.fr, www.qaf-iedm.fr et www.qfp-iedm.fr ; protocoles de prise en charge...), elles permettent d’acquérir le savoir-faire pour réaliser un conseil efficace en Micronutrition.
Vous y étudierez l’importance de prendre en considération les caractéristiques biologiques de chaque patient pour lui proposer une prise en charge individualisée et l’inciter à être acteur de sa santé, cas cliniques à l’appui.

Ces formations peuvent intéresser également ceux qui ont fait les modules il y a plusieurs années. Tous les modules sont régulièrement réactualisés avec les données scientifiques les plus récentes. Les modules condensés sont animés par le Dr Chos.

Dates de formation :

Paris : du mercredi 10 au samedi 13 octobre 2018

PDF - 123.5 ko
Fiche programme Modules condensés 2018

AUTRES FORMATS :
-Les modules existent aussi sur 6 samedis, tout au long de l’année, à Nantes/Rennes (1 année sur 2), Paris, Nancy, Lyon, Marseille (Marignane) et Toulouse/Bordeaux (1 année sur 2) (Cliquez ici pour en savoir plus) ;

-Des stages sont également proposés à Avignon, La Grande Motte, Toulouse et Saint-Jean-de-Luz en 2018. (Cliquez ici pour en savoir plus).
Modalités

Un lieu de formation facilement accessible  :

• Paris : 2e arrondissement, à proximité de la station de métro "Grands Boulevards"

Horaires d’une journée de formation  :

• Le 1er jour accueil à partir de 8h30, début de la formation à 9h. Durée de la formation : 7h par jour.
  • Déjeuner sur place en commun. Si vous avez des intolérances alimentaires merci de préciser votre type d’alimentation dès l’inscription (Traditionnel, Végétarien avec poisson ou Végétarien sans viande ni poisson ou Intolérances spécifiques). Votre choix est définitif à l’inscription et ne pourra pas être modifié sur place.

Tarifs des modules condensés (pauses, déjeuners et supports pédagogiques inclus)  :

• Tarif adhérent : 480 € TTC Devenir adhérent
  • Tarif non-adhérents : 600 € TTC
    • Une facture et une attestation de présence à la formation vous seront envoyées par l’IEDM (le cas échéant)

Conditions d’annulation :

En l’absence d’un nombre suffisant d’inscrits à une formation, elle sera annulée. Le participant sera prévenu au plus tard une semaine avant la date prévue de début de la formation.

Toute demande d’annulation par le participant doit être notifiée par écrit à l’IEDM. Conditions de remboursement :
    - si annulation avant J-15 : remboursement total
    - si annulation entre J-15 et J-5 : remboursement à 50 %
    - si annulation après J-5 : pas de remboursement
    L’ensemble des informations et documents recueillis lors de ces modules sont strictement confidentiels

Consultez l’ensemble des conditions générales de vente en cliquant ici.

Au choix :

- Imprimez et remplissez le bulletin d’inscription ci-après et renvoyez-le par courrier :
    > avec votre règlement par chèque
    > ou avec un preuve de virement vers le compte IEDM
    Banque : CREDIT MUTUEL - BIC : CMCIFR2A
    IBAN : FR76 1027 8060 3700 0202 3310 110

PDF - 300.1 ko

- ou remplissez le formulaire en ligne et payez par carte bancaire (sécurisé) par PayPal (création de compte PayPal facultative) :

Le déroulé des formations IEDM est disponible sur simple demande auprès de l’association. Contactez-nous pour en savoir plus.

Article mis à jour le 27/12/2017