Modules condensés à Paris - NOUVELLES DATES

Cycle de formation à la Micronutrition de 6 modules condensés en 4 jours.

Les journées proposées sont centrées autour de 5 fonctions essentielles à l’organisme et des outils de la consultation de micronutrition : thématiques essentielles à maîtriser pour accompagner au mieux chaque patient.

Un programme pédagogique : axé sur la pratique, alliant données physiologiques et outils de consultation (présentation des questionnaires DDM, DNS, QA, QVD et www.qms-iedm.fr, www.qaf-iedm.fr et www.qfp-iedm.fr ; protocoles de prise en charge...), elles permettent d’acquérir le savoir-faire pour réaliser un conseil efficace en Micronutrition.
Vous y étudierez l’importance de prendre en considération les caractéristiques biologiques de chaque patient pour lui proposer une prise en charge individualisée et l’inciter à être acteur de sa santé, cas cliniques à l’appui.

Ces formations peuvent intéresser également ceux qui ont fait les modules il y a plusieurs années. Tous les modules sont régulièrement réactualisés avec les données scientifiques les plus récentes. Les modules condensés sont animés par le Dr Chos.

Dates de formation :
Paris : du mercredi 1er au samedi 4 mars 2017 - COMPLET
Nouvelles dates à Paris : du mercredi 18 au samedi 21 octobre 2017

Modalités :

• Horaires de chaque journée de formation :
    • Accueil à partir de 8h30, début de la formation à 9h. Fin à 17h. Déjeuner sur place en commun.
  • Tarif adhérent (déjeuner inclus) pour les modules condensés en 4 journées : 480 € TTC
  • Tarif non-adhérents (déjeuner inclus) pour les 6 modules condensés en 4 journées : 600 € TTC
    • Une facture et une attestation de formation vous seront envoyées par l’IEDM

Conditions d’annulation : j’ai bien noté que :

• En cas d’annulation de la formation par les organisateurs, l’intégralité des sommes versées me sera restituée (hormis l’adhésion IEDM)
    • En cas d’annulation de la formation par mes soins, moins de 10 jours ouvrables avant le début du stage, je reconnais aux organisateurs le droit de conserver les frais de participation.

L’ensemble des informations et documents recueillis lors de ces modules sont strictement confidentiels

(Les modules existent aussi sur 6 samedis, tout au long de l’année, à Nantes, Paris, Nancy, Lyon, Marseille et Toulouse (Cliquez ici pour en savoir plus) ;
    Des stages sont également proposés à Montpellier, Avignon et Saint-Jean-de-Luz. (Cliquez ici pour en savoir plus).

Au choix :

- téléchargez le bulletin à compléter et à retourner à l’IEDM,
    > avec votre règlement par chèque
    > ou après avoir adressé un virement sur le compte IEDM
    Banque : CREDIT MUTUEL - BIC : CMCIFR2A
    IBAN : FR76 1027 8060 3700 0202 3310 110

- ou remplissez le formulaire et payez par carte bancaire (sécurisé) :

Article mis à jour le 23/01/2017