Modules 2018 à BRUXELLES

Modules 2018 au Brabant Wallon, près de BRUXELLES

Chaque module peut être abordé indépendamment selon vos disponibilités et votre pratique. Les journées proposées sont centrées autour de 5 fonctions essentielles à l’organisme : thématiques essentielles à maîtriser pour accompagner au mieux chaque patient. Il existe également une journée pratique dédiée à la consultation de Micronutrition et ses outils.

Un programme pédagogique : axé sur la pratique, alliant données physiologiques et outils de consultation (présentation des questionnaires élaborés par l’IEDM : DDM, DNS, QA, QVD et www.qms-iedm.fr, www.qaf-iedm.fr et www.qfp-iedm.fr ; protocoles de prise en charge...), elles permettent d’acquérir le savoir-faire pour réaliser un conseil efficace en Micronutrition.
Vous y étudierez l’importance de prendre en considération les caractéristiques biologiques de chaque patient pour lui proposer une prise en charge individualisée et l’inciter à être acteur de sa santé, cas cliniques à l’appui.

4 journées thématiques - NOUVELLES DATES :

- Cliquez ici pour consulter les 4 fiches du programme

Modalités

- Horaires de la journée : accueil à partir de 8h30, début de la formation à 9h (durée de la formation 7h).
Déjeuner sur place en commun.

- Tarifs de la journée (déjeuner inclus) : pour les adhérents : 120 € TTC - pour les non-adhérents : 150 € TTC

Une facture et une attestation de formation vous seront envoyées par l’IEDM. L’ensemble des informations et documents recueillis lors de ces modules sont strictement confidentiels.

PDF - 701 ko

Téléchargez le bulletin d’inscription, complétez-le et retournez-le à l’IEDM par voie postale ou par email à contact@iedm.asso.fr, après avoir adressé un virement sur le compte IEDM.

Banque : CREDIT MUTUEL - BIC : CMCIFR2A
      IBAN : FR76 1027 8060 3700 0202 3310 110

Conditions d’annulation :

En l’absence d’un nombre suffisant d’inscrits à une date, la journée sera annulée. Le participant sera prévenu au plus tard une semaine avant la date prévue de début de la formation.

Toute demande d’annulation par le participant doit être notifiée par écrit à l’IEDM. Conditions de remboursement :
- si annulation avant J-15 : remboursement total
- si annulation entre J-15 et J-5 : remboursement à 50 %
- si annulation après J-5 : pas de remboursement

Consultez les conditions générales de vente en cliquant ici

Le déroulé des formations IEDM est disponible sur simple demande auprès de l’association. Contactez-nous pour en savoir plus.

Article mis à jour le 12/01/2018