L’IEDM, une association créée par des professionnels de santé

Depuis 1990, plusieurs centaines de médecins d’orientations diverses collaborent avec des biologistes, des nutritionnistes et des chercheurs de tous horizons, afin d’échanger leurs connaissances et leurs compétences dans le domaine de la diététique et de la complémentation micronutritionnelle.

En 1997, ils fondent l’Institut Européen de Diététique et de Micronutrition (IEDM).

L’IEDM est une association régie par la loi 1901, destinée à promouvoir auprès des professionnels de la santé et de leurs patients la Diététique et la Micronutrition.

Les professionnels de santé installés peuvent adhérer à l’IEDM.

Les adhérents bénéficient d’avantages comme :

• des tarifs préférentiels à des formations en Micronutrition, à des revues médicales,
  • la mise à disposition de documents scientifiques et pédagogiques, (lettres scientifiques, "Echos de la Micronutrition", "Croquer la vie")
  • des lettres d’information électroniques présentant l’actualité de l’association.