Mot de passe perdu

Bienvenue dans votre espace adhérent !
Dans cet espace, vous pourrez :

• Gérer vos informations personnelles
  • Consulter vos commandes en cours, factures, convocations, attestations.
  • Consulter les documents IEDM mis à disposition des ses adhérents (lettres scientifiques, questionnaires d’aide à la consultation, fiches conseils pour vos patients)
  • Accéder à notre plateforme de formation en ligne. Pour vous inscrire, consultez notre offre de formation en ligne.

Vous souhaitez commander des documents pour votre cabinet ou votre officine (Echos de la micronutrition, Croquer la vie dans son assiette, Lettres scientifiques et questionnaires papiers) ?

Vous suivez une formation en ligne IEDM ?

Nb : Pour vous connecter à la plateforme de formations en ligne IEDM, veuillez renseigner les identifiants de connexion transmis par mail lors de votre première inscription.

Mot de passe perdu ? Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien par e-mail pour créer un nouveau mot de passe.